Dimanche 31 août 2008 à 20:46

De toute façon, quand
quelqu'un vous annonce
que vous avez arrêté de
lui manquer, je crois que
vous êtes fichus, quoique
vous trouviez à dire ...

oth

Il a arrêté de me manquer sans que je m'en aperçoive... Je n'y avais pas vraiment réfléchi, ni même pensé. Il me fait toujours mal, sans même le vouloir, sans même s'en rendre compte. C'est pas de sa faute, je ne suis pas rancunière mais il m'a blessée trop, trop souvent, trop profondément... Je l'aimais et maintenant je ne l'aime plus. C'est bizarre que les sentiments puissent disparaitre comme ça, je l'aimais tellement fort, tellement pour toujours...

Maitenant j'en ai un autre, que j'aime, fort et j'arrive pas à le dire, pas vraiment à lui, et pas du tout aux autres. Je l'exclue de ma vie. Il me manque quand il n'est pas là... Quand je pense que dans 10 jours je signe la fin de notre histoire ça me fait mal. Je sais que c'est de ma faute, que je suis égoiste, mais c'est mon rêve...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : smooth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smooth.cowblog.fr/trackback/2664622

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast