Samedi 22 septembre 2007 à 23:48

Parce qu'il est beau et que je n'ai pas envie de regretter.

Parce que la vie est courte, que j'ai 21 ans et que je ne le reverrai peut être jamais.

Parce que après tout, merde!!

Parce que je ne sais pas ce que je veux, que lui non plus ne le sait pas.

Parce que je rêve d'avoir de ses nouvelles alors que je ne devrais pas.

Parce que je l'idéalise comme si j'avais 15 ans...

Parce que rien à foutre de ce que les gens pensent ou disent, puisque j'ai des amis merveilleux!!

Parce que je pourrais tomber amoureuse de lui mais que je ne lui dirai pas.

Par arcencielo le Samedi 6 octobre 2007 à 23:13
parc que t'as sûrement déjà des sentiments pr lui même c'est sûr
 

Ajouter un commentaire

Note : smooth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smooth.cowblog.fr/trackback/2218704

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast