Vendredi 19 octobre 2007 à 17:25

Mine de rien on a passé le quart du semestre...

Alors pendant ces 2 semaines j'ai :

* balisé parce que je comprends rien du tout en grammaire

* préparé mon oral pour vendredi prochain

* bu un verre au festival jeudi soir pour le café polyglotte

* rencontré un anglais super sympa grâce à ça

* cru que j'allais tuer ces petites pouffiasses qui se croient supérieures parce qu'elles sortent de prépa

* fait des calins au chat du voisin

* fait la fête avec mes potes qui sont venus passé le week end avec moi

* bu de la vodka et de la tequila

* j'ai envoyé un sms à cause de la vodka citron...

* je m'en suis voulue d'avoir envoyé ce sms, je devrais savoir tourner la page non?

* claq plus de 100 euros en fringues et chaussures (promis je le referais plus... avant un moment)

*  reçu un sms déroutant

*  dépensé 123.96 euros chez un gars qui m'a regardé les artères

* eu une discussion super intéressante avec Elise

* et comme d'hab évidemment j'ai beaucoup ri!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : smooth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smooth.cowblog.fr/trackback/2264858

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast