Samedi 27 octobre 2007 à 20:08

Yark on passé le tiers du semestre.

Une semaine chargée en émotions!

Cette semaine j'ai :

* récolté plus de paperasse en 45 minutes sur le parvis qu'en une semaine dans ma boite aux lettres

* passé une soirée super lundi pour la pendaison de crémaillère de 2 potes de fac

* passé une soirée super mardi au musée

* passé mon oral vendredi, stressée comme il se doit

* pas mis mon réveil mardi matin du coup je me suis levée en retard

* encore loupé le cours de grec

* passé une super soirée hier soir

* rencontré mon voisin au chat

* fait pleins de câlins au chat, ma "boule de poils" préférée

* craqué sur ce chat que je détestais, j'aime bien l'avoir chez moi et le gratouiller

passé mes radios

* passé un coup de fil décisif

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : smooth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smooth.cowblog.fr/trackback/2279326

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast