Dimanche 18 novembre 2007 à 11:29

Une semaine passée chez mes parents, à aller du canap' à internet et d'internet au canap'.

Heureusement que j'ai mangé avec toi lundi, et que j'ai vu mon homme plusieurs fois dans la semaine.

Le président de la fac nous bloque toujours l'accès à la fac, mais je vais y retourner quand même, besoin d'air frais, de revoir mes copines de fac, de sortir boire un verre. Ah oui faut aussi qu'on bosse le devoir de civilisation britannique. La classe quoi...

Désillusion qui me frappe de plein fouet aujourd'hui, je n'irai pas à Paris pour la semaine Australienne, je ne rencontrerai pas des gens qui ont mon avenir entre leurs mains... Dommage... Je pleurerais presque...

Bonne petite soirée avec vous hier soir, dommage qu'il fasse aussi froid!

Encore beaucoup trop de temps passé sur facebook à le peaufiner... On croirait presque que je suis addicted!

Mon rapport de FLE est sur la bonne voie, ma dissert de littérature américaine a suivi son destin, dans la boite mail de la prof. Va falloir croiser les doigts très fort.

Vendredi c'était son anniversaire, ça faisait longtemps qu'il n'était plus vraiment entré dans ma vie. Je ne l'oublie pas, c'est pas mon genre, je redoute de le revoir, ça c'est tout à fait moi.

Je n'ai pas beaucoup pensé à lui non plus, enfin moins qu'avant. J'essaie de me désintoxiquer... Pas évident mais j'y travaille. Petite baisse de régime quand j'ai reçu les photos où il est dessus. C'est vrai qu'il est irrésistible...

Par arcencielo le Dimanche 18 novembre 2007 à 12:19
tu parles de ton ex jsuppose?
 

Ajouter un commentaire

Note : smooth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://smooth.cowblog.fr/trackback/2318438

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast