Samedi 24 mai 2008 à 17:44

Ça y est, vendredi à midi et des brouettes j'ai fini mon dernier cours. Mon dernier cours de fac. Une semaine de révisions, une semaine de partiels et après pfiou, la liberté.

Je vais peufiner mon bronzage, boire des cafés et des diabolos en terrasse, papoter sans me dire que je prends du retard en civi ou en linguistique.

Mais surtout je vais attendre mes résultats. Ces horribles résultats, qui vont décider de mon sourire ou de mes larmes, de ma joie ou de mon désespoir.

J'ai passé toutes les années, celle là c'est la dernière alors s'il vous plaît, je la veux!!

Je promets de passer ma semaine à travailler!!

Croisez les doigts très fort pour moi, je vais avoir besoin de chance.

Demain rangement, pour pouvoir caser tout ce que j'ai ramené, c'est épuisant un démanagement...

Bientôt Australie!! Je ne réalise pas complètement. Ce que je réalise par contre c'est que j'y vais seule, alors qu'on m'avait promis de venir. Mais je m'en fous, je ne veux pas être comme ces gens qui regretteront de ne pas y être aller, d'avoir attendu le "bon moment" qui n'arrivera jamais, qui n'ont juste pas eu le courage de tout lâcher.

Jeudi 8 mai 2008 à 23:31

Moral en baisse ces dernies temps donc pas d'articles, et là hop, un petit mail pour me dire que mon cowblog se meurt sans moi. C'te blague!!!

Bref j'ai adoré allé à la féria de nîmes à l'improviste, départ quelques heures seulement après qu'on m'ait appelée. Oh les jeunes j'ai du boulot moi!!

Je pète la forme et je suis épuisée.

Je supporte de moins en moins bien la pression. Tout ce stress me détruit, me mange le cerveau et me donne envie de vomir! Exam quand tu nous tiens...

3,4,5,6 juin, exams! Plus q'une date d'oral et je pourrasi dire aurevoir à cette fac que j'adore et où je ne me perds plus. Certaines des plus belles années de ma vie... I'm gonna miss you so much.

Je suis sam, celui qui ne boit pas parce qu'il conduit. C'est pas drôle de ne pas s'ennivrer en même temps que les autres mais bon c'est la règle du jeu!

je suis désespérément in love. Le départ et la séparation vont être durs. Mais je ne l'affiche pas, ça ne me ressemble pas.

Dimanche 6 avril 2008 à 12:54

Je les attendais depuis trop longtemps, les vacances d'avril!!! 2 semaines de pur bonheur gentimment octroyées par la fac. Des disserts de la mort à faire, un tas de boulot mais peu importe, c'est les vacances!!!

La dernière semaine est la plus dure, surtout pendant le cours de linguistique, et surtout maintenant que Clément ne fais plus partie de la nouvelle star. Élimination injuste d'ailleurs, ils avaient déjà créé des favoris, c'est dégeulasse!!!!

Hier accro-branche, donc aujourd'hui mal partout.

Tout à l'heure mon chéri, j'ai peur de me perdre dans ses bras et de ne plus avoir le courage d'en sortir...

Révélation grâce à un livre, j'ai peut être une explication, c'est toujours bien même si maintenant ça fait des années. "J'ai cru que j'étais anesthésiée, mais c'était peut être seulement de la sidération. Quand la douleur est telle que le cerveau renonce, pour un temps, à faire son boulot de transmetteur". Et bien oui, peut être que la vraie explication est là. Je n'avais jamais envisagé les choses sous cet angle, il m'aura fallu le talent d'une écrivain.

Vendredi 28 mars 2008 à 16:37

Petite semaine à la fac, 3 jours de cours et pas les plus chargés...

Retour à Aix en tuture, 2 créneaux réussis (trop fière de moi!!).

3 jours à devoir supporter ses yeux tout gonflés et tout rouges, sa détresse, son désarroi et sa peur de la solitude. 3 jours à me sentir totalement impuissante.

1 soirée à être régionaliste devant la nouvelle star. Et ouais, je "connais" un des mecs qui va à Baltard!!! La classe.

Des décharges électriques dans tout le corps à cause de la neurologue... Et d'autres parce que je vais peut être le voir.

Des heures passées au télélphone...

Petite semaine mais beaucoup de boulot... Un long week end de travail s'annonce, dommage j'ai pleins d'autres trucs à faire.

Vendredi 21 mars 2008 à 22:34

Cette semaine a duré un mois. Cette semaine s'est arrêtée net quand elle m'a dit "Jean Yves", les yeux embués. Le temps n' a pas repris son cours de façon normale depuis qu'il est mort. comment un mec de 25 ans peut il mourir? Et comment les gens peuvent ils rire dans la rue sans retenue? Cette semaine j'aurais donné n'importe quoi pour ne pas être seule, pour retrouver mes colocs.

J'ai vieilli de plusieurs mois en une semaine, j'ai les traits tirés et les yeux gonflés, je ne crois plus à la chance, y'a quelque chose en moi qui a disparu.

Cette semaine ne veut pas disparaitre. Mais de toute façon je ne serai plus capable d'affronter un lundi négligemment avant un moment. Je ne pourrai jamais oublier son visage en larmes, elle m'a anéantie.

Une pensée pour toi que je ne connaissais pas vraiment. RIP

<< Page précédente | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Page suivante >>

Créer un podcast